ALTON — Soutien 830 jeunes de la zone de musiciens, Alton Bande et Orchestre Constructeurs (ABOB) continue de s’épanouir grâce à l’implication de locaux d’artisans et d’artistes.
Samedi, plus de 100 petites entreprises emballé les salles de Alton Haute École pour l’année Olde Alton Printemps le Vendeur et exposition d’Artisanat.
“Nous avons est le double de la taille de cette année que l’an dernier”, présidente de l’événement Jill Mitchell a dit.
Avec la puissance de la promotion par le biais des médias sociaux, Mitchell a dit l’intérêt accru a beaucoup à voir avec le niveau de la participation des anciens.
“C’est amusant de revenir et de faire partie,” Mitchell a noté. “J’ai, moi-même, je suis un PAPA anciens. Nous avons des fournisseurs qui sont des anciens, nous avons les anciens élèves et les parents qui aiment à revenir par le biais de l’école et à la boutique.”
ABOB anciens restent également active dans l’aide du programme, dans la tradition de garder le PAPA, l’un des top musique les performances des systèmes scolaires dans l’état.
“Alton a toujours eu un très bon programme de musique”, souligne m. Mitchell, qui était dans le programme lui-même, et maintenant son fils, Benjamin, suit ses traces.
Plusieurs fournisseurs qui ont participé samedi ont déjà signé et payé pour un spot de nouveau l’année prochaine. L’événement sera ouvert plus de 8 h à 1 h — en 2018.
Produit de ABOB événements de l’aide du fonds étudiant de la bande de voyages. La Alton Marche 100 voyage à Nashville, la semaine prochaine, par exemple.
“Nous pour aider leurs uniformes, nous aider avec leurs instruments; quand quelque chose se brise, nous allons les remplacer ou les réparer, ainsi,” Mitchell a dit.
PAPA orchestre trésorier Cindy Kirbach a commencé son rôle dans le programme il y a 20 ans.
“Nous continuons à financer la musique où peut-être l’école n’est pas en mesure d’en faire autant comme ils le faisaient,” dit-elle. “Grâce à l’appui de la communauté et des parents, nous sommes toujours en mesure de mettre par d’excellents musiciens.”
Kirbach a dit qu’elle espérait de 1 500 $serait soulevée au samedi, mais que nombre surmonté de 2 500$.
Aimee et Brad Parcs, les vendeurs de samedi vendre leurs produits faits maison étiquetés State Street Soap Co. Ils ont commencé l’aventure en 2015 comme une expérience à l’aide de leur fils, trop sensibles de la peau. Depuis, il a fleuri dans une boutique de ligne de tous les savons naturels, pétillent et les bains moussants.
“Non, sans produits chimiques irritants, c’est totalement naturel,” Aimee Parcs dit. “Nous avons créé parce que nous avions besoin d’elle, mais ensuite nous avons vu combien d’autres avaient besoin, et il a tout simplement continué.”
Alors que leurs produits sont comptabilisés à la Boîte-Cadeau en Alton, des événements tels que le samedi de l’exposition d’artisanat présenter le “face à face”, élément de l’entreprise, le couple a dit qu’ils préfèrent. Il contribue également à un programme qu’ils croient.
“Nous voyons tous les mêmes personnes,” Aimee Parcs dit. “Les gens attendent de nous que nous d’être ici et c’est génial d’avoir le retour des clients.”
Pour plus d’informations sur ABOB, visite www.abob.net.
Nathan Woodside est un journaliste indépendant et photographe pour Le Télégraphe.
S’il vous plaît activer JavaScript pour visualiser les commentaires alimentés par Disqus.
les commentaires alimentés par Disqus JABON NATURAL COSTA DEL SOL COSMÉTICA NATURAL COSTA DEL SOL